RETOURS & REMBOURSEMENTS

 

Comment puis-je renvoyer un article ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Veuillez indiquer votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre service clientèle examinera la demande de retour et enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.
Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine, y compris les accessoires, les manuels et la documentation.
Les articles retournés doivent être inutilisés, dans le même état que nous vous les avons envoyés, et dans leur emballage d'origine. Les taches, les cartes pliées, les sceaux brisés ou les feuilles de plastique brisées ne seront pas acceptés. Si l'état du produit renvoyé chez nous n'est pas dans un état acceptable, nous nous réservons le droit de ne pas le rembourser ou de l'échanger. Les produits personnalisés ne peuvent être remboursés ou échangés.
Les articles une fois sortis de leur emballage d'origine ou dont la preuve d'achat n'est plus disponible ne sont pas remboursables.

Que faire en cas d'article defectueux ou endommagé ?
Avez-vous reçu un appareil défectueux ou le mauvais produit? Simplement pas satisfait de votre commande? Veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle (page Contactez-nous) pour lancer le processus de retour. Veuillez inclure les informations suivantes:
- Numéro de commande
- Preuve d'achat
- Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
- Adresse de livraison complète
- Numéro de téléphone

Combien de temps dure le processus de retour?
Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que votre retour a été traité.
Pour les articles retournés, un remboursement complet sera crédité pour les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, le remboursement exclut tous les frais d'expédition et de manutention.

Quand recevrai-je mon remboursement?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour toute question concernant le moment où le crédit sera imputé à votre compte.

Comment puis-je changer ou annuler ma commande ?
Veuillez nous contacter dès que possible si vous devez modifier ou annuler votre commande. Assurez-vous de fournir votre numéro de commande et la modification que vous souhaitez apporter et nous vous confirmerons une fois la modification effectuée. Veuillez noter que les commandes déjà emballées ou expédiées ne peuvent être ni modifiées ni annulées ni remboursées.